Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corrosion
Corrosion
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Noir et Blanc

Bravo au 44 président des états unis pour son succès aux élections. Mais la question demeure pleine et entière. Obama est né de père noir et de mère blanche.

Etonnant d'entendre des groupes de noirs Américains (et même comble de la bétise humaine des Français) dire, nous sommes à la Maison Blanche .

Tant mieux si il suscite un espoir bien naturel après les années Bush , mais avec autant de conviction et de légitimité  que mes amis noirs Américain, moi, blanc de peau et noir d'esprit, je peux dire: je suis à la maison blanche.

Bref le ridicule ne tue pas, heureusement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité